lundi 13 janvier 2014

Noël ou comment (se) faire plaisir !

Les fêtes de fin d'année, c'est aussi devenu malheureusement l'apogée de la frénésie consumériste, dénaturant au passage la joie de faire plaisir à ses proches...
Mais quoi de plus jouissif quand on reprend le temps de préparer avec ses dix doigts un présent pour l'autre.


 Certes, c'est plus long que de passer dans le premier magasin venu et d'acheter une bricole, mais au moins, le geste vient du cœur !


 

Ainsi, mon pinceau n'a pas chaumé pour offrir ces peintures à mon entourage.

PS : Ma maman a aussi été largement mise à l’œuvre pour m'aider en matière d'encadrement ! Merci à elle !


2 commentaires:

  1. Super idée, le mélange aquarelle et dessin ! Tu as dû faire des heureux.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'encadrement tu te débrouilles déjà bien de toi même... encore quelque apprentissage et l'élève aura dépassé le "maître". J'avoue qu'en matière d'aquarelle le progrès est sensible, continue et ne lâche pas le pinceau, c'est comme cela que l'on progresse.

    RépondreSupprimer