vendredi 21 février 2014

Mine de rien...

Une peinture réalisée rien qu'avec mon cerveau droit, comme dirait ma prof d'aquarelle ! Que c'est bon de ne pas se poser de question existentielle et d'aboutir rapidement à quelque chose qui fonctionne.



Au fait, le titre de ce post m'a été soufflé par Odile, car "mine de rien" ça ressemble furieusement au "juste comme ça" d'Anne Le Maître, voir ici. Mais chut, on ne le répètera pas que j'ai copié !!

2 commentaires:

  1. Absolument pas ! Et j'aime beaucoup ton "mine de rien", et vivent les idées qui circulent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et "sans en avoir l'air"" ALORS??? serais tu là le 8mars?
      "blague à part" avec un "petit air de rien" viendrais je vers le char..,?. tu vois ce que je veux dire...avec et j'hesite une pelle, un rateau, un piochon? ou tracteur?? j'hesite...J'hesite...QU'est ce qui est concevable et raisonnable pour une dame de mon âge:!!!

      Supprimer