mardi 25 mars 2014

♪♪ Ohé ohé matelot ♫

Après avoir vogué sur la grande bleue, notre voilier navigue à présent le long des côtes normandes.

d'après Keith Tilley

Un constat : soit nous ne sommes vraiment pas de bons matelots à sortir par des temps pareils, soit l'auteur de ces peintures fait une fixation passagère sur les ambiances houleuses...

4 commentaires:

  1. je l'ai vu "en vrai" hier ,réussie ton aquarelle et bravo! toujours un plaisir de te revoir...même si je dormais debout..BISES DILE

    RépondreSupprimer
  2. Merci Odile !
    Je comprends ta lassitude d'hier soir... effectivement, supporter les consignes d'Anne 4h de suite, ça doit être éprouvant ! ;)
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, surtout à mon âge!!! ET justement obligé que l'on me redise car j'oublie en plus...HEUReusement anne est là et redit , redit...POUR mon plus grand confort...

      Supprimer
  3. Eh, dites donc, vous ! Je vous entends !...
    ;-)

    RépondreSupprimer