lundi 15 décembre 2014

Sortir du nid...


 d'après une aquarelle de Maryse De May

4 commentaires:

  1. je profite de ton blog si tu me le permets pour te souhaiter une belle année remplie de toutes jolies surprises... un chemin pris celui que tu as décidé de suivre ..tu nous manques très certainement nous te retrouverons aux premiers rayons de soleil j'espère :::nous regardons les fleurs et légumes pousser..bises dile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile !
    Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte joie et santé... en espérant que vos soucis de reprise d'exploitation se règlent enfin. Probablement que je reviendrai sur Dijon le dernier weekend de février : un événement "plantation de fruitiers" se prépare sur les Lentillères. Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour rendre visite à tous les dijonnais que je voudrai revoir, mais si tu as un peu de temps (et l'envie bien sûr !) je te propose qu'on se retrouve le samedi après-midi sur la friche pour planter des arbres... et surtout boire un bon thé chaud !! Bises Odile et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais avec plaisir et si nous pouvions sur la friche nous retrouver ce serait avec joie j'ai noté sur mon carnet et ce serait l'occasion de reparler terre??? et se faire un petit "bol"
      nous parlerons un peu de nos vies respectives et de ta toute nouvelle , je te donne le nom d'une céramiste a mes yeux remarquable c'est helene lathoumetie elle est dans ta région il semblerait;;je suis régulièrement des stages avec elle,,,elle travaille la porcelaine elle est douée super sympa et pédagogue;;;; alors alors regarde sur internet sa situation géographique par rapport à la tienne
      bisous marion

      Supprimer