lundi 5 novembre 2018

Ambiances du Velay

C'est un lieu empreint de nombreux souvenirs d'enfance. Longtemps, j'y suis allée pendant les vacances scolaires pour partager de bons moments avec mes grands parents et ma sœur, à l'occasion de promenades dans les bois à la recherche de cèpes, de girolles et de myrtilles, ou pour jouer à cache-cache dans les fougères et construire des cabanes dans les bois avec Jean-Charles.

                     

Perdu au milieu d'une forêt de sapins, bercé par la douce mélodie du vent qui y pénètre, il réside dans cet endroit une atmosphère apaisante, propice au calme et au ressourcement.


Aujourd'hui, même si je n'y vais plus très souvent, c'est toujours avec plaisir que je me rends au Chambon, pour prendre un bon bol d'air frais et me reconnecter avec une nature qui reste encore un peu plus sauvage qu'ailleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire