jeudi 7 janvier 2021

Balade enneigée dans le Vercors

 Un sujet de circonstance... la neige s'est invitée par chez nous en ce début d'année !


5 commentaires:

  1. Un renard de débuut d'année ! Quelle bonne idée, merci Marion et plein de bonnes choses à toi pour 2021.
    Je t'embrasse

    ANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne !

      Je te souhaite aussi de belles choses pour cette nouvelle année qui commence, et de partager de nouveau ensemble les plaisirs de l'aquarelle.

      Le renard en question sur cette toile n'est autre que mon chien, qui certes ressemble un peu à cet animal puisque c'est un malinois... ;)

      Je t'embrasse également

      Marion

      Supprimer
  2. Au temps pour moi, j'aurais dû voir qu'il n'avait pas une queue de renard ! C'est donc un malinois de début d'année, et c'est très bien aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes peintures :)

    RépondreSupprimer