lundi 18 mars 2013

Bienvenue sur mon blog !

Alors voilà ! Après avoir consacré plusieurs heures d'initiation à ce style exigeant qu'est l'aquarelle, vient le temps de vous montrer quelques unes de mes réalisations.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



8 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans la tribu de aquarelloblogeurs. L'exercice "dessinez votre palette" me rappelle des souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois pas que Christine m'ait doublée pour le prmier message sur ton blog !...
    En tout cas je me joins à elle pour te souhaiter bienvenue dans la tribu des couleurs partagées.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta palette très réussie, très fraîche, spontanée, bref elle donne envie de dessiner ! Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite que ton blog t'emmène aussi loin que tu le désires. En tout cas les premiers ouvrages ouvrent la perspective de grandes créations ! Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marion,
    Super ton blog, je trouve ça chouette de pouvoir profiter de tes aquarelles!
    Bises, Claire

    RépondreSupprimer
  6. Très beau blog Marion,

    Impatient de voir tes prochaines réalisations,

    Fabien

    RépondreSupprimer
  7. Si j'étais pdg d'une marque de lessive, j'achèterai ta peinture des tricots marins pour une campagne d'affiche .... ça flash ! bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli cette boite, une bonne idée de commencer par peindre son outil principal !
    mais, il est tout neuf ton blog !!! alors longue vie !!!

    RépondreSupprimer