jeudi 2 mai 2013

Et si nous partions randonner en montagne... suite !

Ci-dessous deux nouvelles aquarelles de montagne (c'est mon thème du moment !).

La première est un clin d’œil à la bande de joyeux lurons engeessiens, avec qui nous avons pris l'habitude de partir en randonnée itinérante pendant quelques jours en été. Peinture réalisée d'après une photo de notre "walk trip" dans les Pyrénées en août 2012.


Le Couret d'Esquierry, Pyrénées (2013)


La seconde aquarelle est le résultat du cours "peinture de montagnes à l'aquarelle" donné par Hervé Espinosa à l'Atelier Bleu le 17 avril dernier. Merci Hervé pour tes conseils, vivement la prochaine session !


Le Mont Espinosa (2013)
d'après Hervé Espinosa

5 commentaires:

  1. Ça y est ça marche !!!
    J'aime beaucoup la profondeur de ta montagne Pyrénéenne. Je suis contente de voir ta version du Mont Espinosa que nous avions commencé ensemble chez Anne. Il est particulièrement réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! Je te retourne le compliment pour ta version !

      Supprimer
  2. Beau résultat, Marion, pour l'exercice d'Hervé. Et je trouve ta montagne des Pyrénées tout en légèreté, c'est cool et ça donne envie de chausser les crampons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ! Ce ne sont plus des crampons dont on a besoin, mais plutôt d'un piolet !

      Supprimer
  3. superbe la montagne monochrome, ombres et lumières, tout y est ! bravo ! presque un trompe l'oeil...

    RépondreSupprimer