jeudi 18 avril 2013

Les agités du bocal

Contrairement à Christine, qui trouve beaucoup de choses à faire dire à ses petits poissons, les miens me laissent sans voix !
Mais gare aux apparences, l'habit ne fait pas le moine ! Derrière leur air bien paisible, se cache peut-être de petits malicieux...

Les agités du bocal (2013)

3 commentaires:

  1. Ils sont marrants ces poissons, l'une regarde l'autre qui semble lui dire: "ben quoi, tu veux ma photo?"
    je découvre ton blog via celui de christine, j'aime beaucoup ce que tu peints, je vais continuer de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce que je peins te plaise ! ça motive encore plus à continuer ! La suite au prochain numéro...

      Supprimer
  2. Moi je sais ce qu'ils disent : ils disent "on se serait pas déjà rencontrés quelque part, du côté du blog de Christine ?"

    C'est observateur, un poisson rouge...

    RépondreSupprimer