mercredi 17 avril 2013

Et si nous partions randonner en montagne ?

Maintenant que le soleil est revenu sur Dijon (voir mes deux messages précédents), ça me démange pas mal de chausser mes chaussures de rando et de partir me ré-oxygéner dans les grands espaces !

J'en profite aussi pour faire un clin d’œil à Hervé Espinosa, l'auteur original de ces deux peintures, qui en connaît un rayon en aquarelle et en montagne (vivement donc ce soir pour le cours "peinture de montagnes à l'aquarelle" qu'il donne à l'Atelier Bleu d'Anne Le Maître) !


Dômes de Miage, Mont Blanc (2013) 
d'après Hervé Espinosa


Aussois, Vanoise (2013)
d'après Hervé Espinosa

3 commentaires:

  1. A tout à l'heure "à la montagne".

    RépondreSupprimer
  2. Alors : bien remises de ce "cours de montagne" ? Je rappelle la base : l'aquarelle de montagne se peint avec des moufles, enveloppé dans un grand cache nez et bonnet à pompon sur la tête. (vivement les photos du stage !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que dans un premier temps, je vais me contenter de peindre rien qu'avec mes pinceaux, et surtout beaucoup d'eau... on verra dans un second temps la technique des moufles !!

      Supprimer