lundi 23 juin 2014

Souvenirs de Dijon (3)

Plus que quelques jours en Bourgogne, et je profite encore de ces derniers instants entre deux cartons pour sortir croquer les lieux familiers de ma vie dijonnaise...


Et voici la jolie vue que nous offre notre petit appartement de la rue Hernoux...




8 commentaires:

  1. Nostalgie, nostalgie, déjà... Il est bien joli ton carnet, Marion. Et il enfermera en ses pages de jolis moments.
    En attendant le prochain carnet, celui de la découverte de nouveaux lieux, nouvelle vie, à inventer !

    RépondreSupprimer
  2. nous viendrons te rencontrer là bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Odile, rappelle-toi : elle a DEUX canapés !

      Supprimer
    2. Comme l'a bien retenu Anne, il y a effectivement DEUX clics-clacs, et de la place pour recevoir ! Donc venez !! Et avec vos pinceaux s'il vous plaît car il y a pleins de belles choses à peindre aussi là-bas : les montagnes, les villages provençaux... Bises à vous !

      Supprimer
  3. Que de nostalgie dans ces croquis, MERCI pour tout ce que tu nous as apporté. Tu continueras à nous faire rêver avec tes aquarelles, là où le vent te portera... je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour ce commentaire touchant... vous m'avez aussi beaucoup apporté toi et les autres amis de l'aquarelle, des jardins, et d'ailleurs. Toutes ces rencontres, aussi fugaces soient-elles, nous apportent toujours quelque chose, nous font grandir et nous permettent de nous construire petit à petit vers la seule chose que nous recherchons tous : le bonheur ! Donc merci à toi aussi pour ces moments passées ensemble à tenir le pinceau, dans l'atelier d'Anne, dans les jardins des Lentillères... Bises

      Supprimer
    2. On a bien pensé à toi hier soir, au dernier cours, en se baffrant de gâteaux home-made par Odile et Geo. Bon... il y en a même qui ont peint un peu !
      Bon courage pour les derniers cartons.

      Supprimer
  4. oui ne nous oublie pas nous c'est clair, je pense que nous ne pourrons oublier ?????ta jolie fraîcheur!!! comment veux tu que nous oublions notre jolie madone;;oui tu vas me et nous manquer...JE pense que tu étais la plus jeune des élèves de l'atelier d'anne..
    je sais que tu reviendras nous voir, en train c'est assez facile non?
    ET puis tu as deux clic clac ;;le temps que nous prenions nos clique et nos claques...un balluchon et hop nous venons travailler dans cette jolie région qui va devenir la tienne. Moi , je m'inscris, mais je prends un clic pour moi toute seule, anne le clac et christine dans la baignoire elle es ttoute mince.................BISES ODILE

    RépondreSupprimer