vendredi 25 juillet 2014

La collégiale au mois de juillet

De retour pour quelques jours à Saint-Donat, j'ai traîné ma maman, également peintre et encadreuse, dans les ruelles du vieux village pour une matinée à peindre la fameuse collégiale.

Chef d'oeuvre de ma maman Valérie


Et voilà le travail !

La collégiale selon la patte Valérie

La collégiale façon Marion

PS : Ce petit article est aussi l'occasion pour moi d'annoncer qu'à présent ce blog sera construit en collaboration avec ma petite maman, qui vous montrera ses talents en peinture et encadrement !!!

2 commentaires:

  1. bravo à toutes les deux de ce qui peut vous rapprocher au travers de l'aquarelle...mère fille l'une des plus jolies rencontre pour un regard commun sur la pratique de cette activité..je vous envie (un peu) mais heureuse pour vous qui comprenez l'essentiel...
    BIEN A TOI marion et espérons te revoir sur lentillères ou autre???
    en octobre, installerons un atelier terre...SUR LENTILLERES;;
    bises dile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Odile,
    Ma maman étant aussi une artiste dans l'âme (et douée en plus de ça !), je trouvais ça chouette de l’associer à ce blog, afin de continuer de partager notre passion artistique, même si nous sommes loin l’une de l’autre. J’espère que cela plaira aux visiteurs de ce blog !
    Et oui, j’ai vu ta proposition de lancer un atelier poterie pour la fête des Lentillères ! Je trouve ça chouette, et d’autant plus que cela a suscité l’engouement sur la liste de diffusion du jardin !
    En espérant que la situation va un peu mieux pour toi et ton mari.
    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer