dimanche 1 mars 2015

La friche des Lentillères (3)

Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé du jardin collectif que je fréquentais lorsque j'étais encore à Dijon : le potager des Lentillères. Allez, pour celles et ceux qui ont la mémoire courte, je vais vous la rafraîchir par là, et par là aussi !

1ère de couverture
Carnet des Lentillères
 
Rappelez-vous, j'avais le projet de réaliser un carnet de voyage de l'histoire de la friche des Lentillères. Et bien c'est maintenant fait, et je vous présente ci-dessous les premières planches de ce travail.

 
Pour info, ce projet a été confectionné collectivement par les acteurs des jardins (pour ce qui est des illustrations et des textes), notamment lors d'activités peinture en plein air sur les différentes parcelles du quartier des Lentillères.




A suivre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire