mercredi 18 septembre 2013

Humeur du jour

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la rédaction des articles de ce blog, alors j'ai mis un peu la première aquarelle qui me venait à l'esprit.



Pourquoi celle-ci me direz-vous ?
Et bien, il se trouve que dans mon entourage amical, deux petits veinards vont aller célébrer un mariage à la Réunion dans deux semaines... et cela me rend affreusement envieuse ! Moi aussi, j'aimerai bien prendre des vacances et aller me balader sur des plages de sable blanc, avec une mer turquoise !

Bon... je me réjouie quand même car ce weekend je pars pour un mariage moi aussi, mais en haute Ardèche, alors je pense que le temps ressemblera plutôt à ça, vu la météo du moment !



7 commentaires:

  1. Se réunir pour un mariage à la Réunion, quelle classe. Mais es tu envieuse du voyage ou du mariage ?
    Cela dit en rapport qualité prix, l'Ardèche c'est très bien et en plus il fait beau ce week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'au niveau qualité/prix, l'Ardèche c'est vraiment bien (parole d'Ardéchoise !), mais vois-tu Hervé, un peu (beaucoup) de dépaysement, c'est pas mal non plus !
      Tu comprendras que je suis plutôt envieuse du voyage, le mariage c'est une aventure qui ne me tente pas trop à l'heure actuelle !

      Supprimer
  2. Bon mariage, l'Ardèche c'est bien et moins loin. Profite de ton Week-end festif et ne mange pas trop de dragées ( personnellement, c'est ce que je préfère dans les mariages...).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marion,
    Je suis de passage sur ton blog,
    Je vois qu'il est toujours bien alimenté, c'est super. Et la petite touche d'humour de ce billet m'a bien faite sourire.
    Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marion pour ton blog....et finalement comme je revois à peu près tousles exercices communs...qui me rappellent les miens..j'hesite à alimenter mon blog..qui pourtant existe...mais j'ai perdu un peu ...le fil..
      sais tu que je vais regulièrement aux lentillères et fait des adeptes..
      cela me fait plaisir car 25 ans en arrière les enfants de monsieur Konning faisaient de la poterie chez moi!!! de retourner dans leur maison me laisse toute chose!! bises odile

      Supprimer
    2. Bonjour Odile,
      Je suis contente que tu fréquentes la friche des Lentillères. C'est un vrai coin de paradis, où la créativité des gens est foisonnante ! Anne m'a dit que tu avais peut-être le projet de faire un atelier poterie sur la friche... qu'en est-il vraiment (en tout cas, je trouverais ça super, je serai partante, et je pense que d'autres aussi seraient intéressés !). Tu sais que je propose un atelier dessin/peinture sur la friche à l'occasion de la fête d'automne des Lentillères (le 19/10 après-midi) ? Si tu veux participer, ce serait super !

      Supprimer